Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 18:56

Ton amour m’a ôté de moi
De toi moi j’ai besoin de toi

Pour toi je brûle chaque jour
De toi moi j’ai besoin de toi

Ni la fortune ne me plait

Ni la misère et ne m’en plains

Seul ton amour me satisfait
De toi moi j’ai besoin de toi

Fatal aux amants ton amour

Dans ses vagues les précipite

De sa présence possédés
De toi moi j’ai besoin de toi

Il me faut boire à cet amour

Errer comme un fou par les monts

Tu m’es souci de chaque jour
De toi moi j’ai besoin de toi

Les Soufis ont besoin de mots

Et les Ahis de l’au delà

Pour les Medjoun il faut Leyla
De toi moi j’ai besoin de toi

Si on me tuait au ciel

On dispersait mes quelques cendres

Ma propre terre alors crierait
De toi moi j’ai besoin de toi

Yunus est mon nom et je sens

De jour en jour mon feu grandir

Dans les deux mondes mon désir
De toi moi j’ai besoin de toi

 

 



Oh comme des cygnes
Comme toi et moi comme des étoiles

 

 

 

 

 

.



 

A Marcos
A la joie
A la beauté des rêves
A la mélancolie
A l'espoir qui nous tient
A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile



Françoise du Chaxel

Indochine

Noir désir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
:')  Je t'aime tout simplement.Moi aussi je pense beaucoup à toi je réalise pas que la prochaine fois qu'on se verra ce sera à noël et la fois d'après ce sera déjà aout.Je t'écrirai ma twa n'à mwa.(l) (k) (l) (k) (l)
Répondre
S
C'est beau, comme déclaration.
Répondre

Articles RÉCents

Liens